Modes de paiement

Au début de chaque mois, Famille et Cité vous adresse une facture des interventions effectuées le mois précédent. Nous vous proposons de régler votre facture :

• En espèces : vous pouvez venir au siège de l'Association pour régler en espèces votre facture. Un reçu vous sera délivré. Attention, le paiement en espèces n'ouvre pas droit à l'avantage fiscal.
  • Par chèque bancaire : vous pouvez nous adresser un chèque en règlement de votre facture, accompagné du coupon (bas de la facture).
  • Par prélèvement automatique : tous les mois nous prélèverons directement le montant de votre facture sur votre compte. Si vous optez pour ce mode de paiement, il vous suffit de compléter l'autorisation jointe à votre contrat d'intervention ou de télécharger le formulaire à remplir ici et d'en envoyer un exemplaire à votre banque et un à notre service comptabilité accompagné d'un RIB.
  • Par virement : le RIB de notre association est indiqué Sur les factures. Merci de préciser impérativement dans le virement votre référence client et le numéro de la facture.
  • par chèque CESU : nous acceptons les chèques CESU Services à la personne.
  • Par carte bancaire pour accéder à notre service de paiement en ligne cliquer ici

L'avantage fiscal : les dépenses pour des services à la personne rendus à domicile Ouvrent droit à une réduction d'impôt (ou un crédit d'impôt) sur le revenu égale à des sommes que vous avez engagées. Attention, le paiement en espèces n'ouvre pas droit à l'avantage fiscal (www.impots.gouv.fr - www.servicealapersonne.gouv.fr).