Modes de paiement

Modes de paiement

Au début de chaque mois, Famille et Cité vous adresse une facture des interventions effectuées le mois précédent. Nous vous proposons de régler votre facture :

  • En espèces : vous pouvez venir au siège de l'Association pour régler en espèces votre facture. Un reçu vous sera délivré. Attention, le paiement en espèces n'ouvre pas droit à l'avantage fiscal.
  • Par chèque bancaire : vous pouvez nous adresser un chèque en règlement de votre facture, accompagné du coupon (bas de la facture).
  • Par prélèvement automatique : tous les mois nous prélèverons directement le montant de votre facture sur votre compte. Si vous optez pour ce mode de paiement, il vous suffit de compléter l'autorisation jointe à votre contrat d'intervention ou de télécharger le formulaire à remplir ici et d'en envoyer un exemplaire à votre banque et un à notre service comptabilité accompagné d'un RIB.
  • Par virement : le RIB de notre association est indiqué Sur les factures. Merci de préciser impérativement dans le virement votre référence client et le numéro de la facture.
  • par chèque CESU : nous acceptons les chèques CESU Services à la personne.
  • Par carte bancaire pour accéder à notre service de paiement en ligne cliquer ici

L'avantage fiscal : les dépenses pour des services à la personne rendus à domicile Ouvrent droit à une réduction d'impôt (ou un crédit d'impôt) sur le revenu égale à des sommes que vous avez engagées. Attention, le paiement en espèces n'ouvre pas droit à l'avantage fiscal (www.impots.gouv.fr - www.servicealapersonne.gouv.fr).